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Réseau mobile

J’ai un forfait 80Ga. J’ai utilisé moins de 20 Ga et je suis en mode faibles données. Pourquoi ?

Pourquoi suis-je en mode faibles données alors que mon forfait est à peine entamé ?

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Marie Claude,
Vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Pourriez-vous me préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

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Bonjour Simon, conseiller Bouygues Telecom. Votre réponse « Standard » ne répond aucunement à la question. Ça ne sert donc pas au client, uniquement à vos statistiques de réponse aux questions... Foutage de gueule ? En tout cas, ça y ressemble. Ce que je comprends, c’est « je te balance la réponse bateau, je ne vais quand même pas passer du temps à résoudre ton problème ! »
J’ai le même genre de problème.
J’ai utilisé 802 méga sur mon forfait 70 giga, Et lorsque je connecte mon ordinateur à Internet via mon téléphone, mon ordinateur me signale que je suis en mode faible données. Bridage délibéré et injustifié ? En tout cas, ça y ressemble fortement…
Simon, j’apprécierais que vous remontiez ma remarque à votre hiérarchie, puisque je me doute bien que vous ne faites que suivre les instructions…
Bonne soirée à vous, et bon courage surtout !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

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Bonsoir Gwladys,
Ben voilà : c’est encore à moi de faire des choses compliquées alors que vous avez toutes les données me concernant.
Vous ne cherchez pas à m’aider avec les informations que je vous ai transmises et celle déjà entre votre possession, vous rajoutez simplement un obstacle sur mon parcours…
C’est ça que vous appelez du service client ?
Maintenant, je suis curieux de voir si vous allez répondre précisément à ce que je vous dis ou si vous allez plutôt continuer le déni de service que vous avez si bien commencé.
J’ai déjà ma petite idée sur le sens vers lequel ça va pencher... Qui prend les paris ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

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Bon ben, j’ai gagné mon pari et non, ça ne me rend pas heureux…