Je souhaite associer mon compte canal + à ma Bbox Ultym installée la semaine derniere. J'ai appelé Canal +, donné mon identifiant Canal et chez eux le transfert a été fait. Mais sur ma box, mes chaines canal apparaissent toujours avec la mention "vous n'etes pas abonné à cette chaine" etc. Que dois je faire?
Réponses
Bonjour Francis,
Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour a vous, nous avons demandé hier à canal de faire la migration de canal satellite vers notre box bouygues nous devions avoir une activation au bout d’une heure mais à se jour toujours rien mais en plus plus de connexion a canal
Nous avons du loupé qq choses ??
Auriez vous une solution
Merci à vous
Bonjour Christine,
Avez-vous bien communiqué l'IBC 65332403331 auprès de canal ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour problème résolu après un manipulation avec canal
Merci à vous