Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je souhaite associer mon compte canal + à ma Bbox Ultym . Comment faire?

Je souhaite associer mon compte canal + à ma Bbox Ultym installée la semaine derniere. J'ai appelé Canal +, donné mon identifiant Canal et chez eux le transfert a été fait. Mais sur ma box, mes chaines canal apparaissent toujours avec la mention "vous n'etes pas abonné à cette chaine" etc. Que dois je faire?

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francis,

Je vous propose de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour a vous, nous avons demandé hier à canal de faire la migration de canal satellite vers notre box bouygues nous devions avoir une activation au bout d’une heure mais à se jour toujours rien mais en plus plus de connexion a canal
Nous avons du loupé qq choses ??
Auriez vous une solution
Merci à vous

Bonjour Christine,

Avez-vous bien communiqué l'IBC 65332403331 auprès de canal ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour problème résolu après un manipulation avec canal
Merci à vous