Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de 48.99au lieu de 25.99 merci pour explications

facturation de 48.99€ au lieu de 25.99 j'aimerraisavoir des explications,pourriez vous me les fournir ?

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
points

cest du vol .moi cest la chose 30.9 eu norlmalement et paf 130eu

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hervé,

Après vérification de votre facture, la somme de 48.99 euros correspond à votre ligne commençant par 0613.....

En effet, sur celle-ci, je constate que lors de l'ouverture de votre contrat, plusieurs options vous ont été activées sur votre ligne avec un mois de gratuité.
La gratuité étant terminée et les options ayant été conservées, celles-ci vous sont facturées.

Je vous invite à vous rendre sur votre espace client afin de procéder à la résiliation de ces services si vous nous souhaitez pas en bénéficier sur les mois suivant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour David,

Je suis navrée et après consultation de votre dossier, je constate que votre dernière facture s'élève à plus de 408 euros dû a des frais de migration suite à un changement de forfait sur votre contrat.

Je vous invite à télécharger cette dernière facture depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................