Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

erreur interne 400

Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à paramétrer (via l'interface Xbox sur internet ou avec l'application Mobile) ma planification wifi, ni à modifier le nom du wifi, ni à séparer les réseaux 2.4GHz et 5GHz car à chaque fois que je veux enregistrer j'ai un message d'erreur qui apparaît erreur interne 400. Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance
Yannick

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom