Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-il possible d'activer ma ligne plus rapidement ?

Bonjour, je viens de recevoir mon équipement Bbox mais je dois attendre le 16 février pour l'activation de ma ligne, soit 11 jours.
Serait-il possible de l'activer plus rapidement ?
Je dois absolument être en mesure de télétravailler à partir de la semaine prochaine (aucune autre solution), je dois donc avoir à nouveau un accès internet au plus vite ...
La 4g est très mauvaise dans mon appartement donc impossible d'utiliser cela en attendant !
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Francky MARTINI

FRANCKY
FRANCKY

FRANCKY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francky

Je comprends votre situation mais il ne nous est cependant pas possible d'accélérer la procédure d'activation.

Je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................