Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Que signifie RPL-LKR dans la fenêtre replay TV ?

Pour visionner un replay d'une chaîne de TV, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : erreur code RPL-LKR

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gaetan,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il s'agit de quelle chaine TV ?
le problème est il encore présent en effectuant le diagnostic en ligne depuis l'espace client ?

cdt

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
13 / 100
points

Ce message est visible quand je veux faire un replay sur une chaîne ( RTL9) depuis mon pc

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom