Pour visionner un replay d'une chaîne de TV, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : erreur code RPL-LKR
Réponses
Bonjour Gaetan,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom
bonjour
il s'agit de quelle chaine TV ?
le problème est il encore présent en effectuant le diagnostic en ligne depuis l'espace client ?
cdt
Ce message est visible quand je veux faire un replay sur une chaîne ( RTL9) depuis mon pc
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom