Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Question du 29/12/2020 sur installation fibre et dégâts le 31/01/2020

Bonjour,
En date du 29/12/2020, j'ai fait part pour la première sur le Forum Bouygues Télécom de ma grande insatisfaction concernant les dégâts commis dans mon appartement lors de l'installation de la fibre par un technicien le 31/01/2020.
Après différents échanges en MP, mon dossier est à priori maintenant dirigé vers le service médiation de Bouygues Télécom avec une réponse sous 30 jours maximum.
Depuis aucune nouvelle, plus possible de joindre qui que ce soit, plus aucun interlocuteur et le délai de 30 jours est dépassé !!!
Cela fait maintenant UN AN que je réalise de très nombreuses démarches avec pièces justificatives afin que Bouygues me dédommage des dégâts commis ; le dossier est pourtant simple à gérer me semble-t-il et je ne comprends toujours pas pourquoi je reçois des SMS ou mails me précisant que mon dossier est en cours et ce depuis l'ouverture d'un dossier SAV QUALITE Bouygues dès le 03/02/2020 et que je n'ai aucun retour de Bouygues, c'est tout simplement inadmissible.
Que dois-je faire, entamer une procédure judiciaire qui va durer de nombreuses années alors qu'au vu des éléments du dossier, Bouygues sera "débouté". Qui dit dégâts, dit assurance mais surtout pas avec leurs prestataires avec qui, je n'ai aucune relation commerciale, ni contractuelle.
Mon dossier fait "barrage" à l'accueil téléphonique du Service Relations Consommateurs tout comme d'ailleurs auparavant au Service Clients : j'appelle et on me dit que mon dossier est en cours, que les informations sont remontées... mais à mon grand regret, et malgré mes demandes, personne ne rappelle et de ce fait, ne suis pas assuré du tout que mon dossier est bien suivi !!! Bouygues ne communique pas d'adresse mails communiqués à ses clients et quand bien même, après un ou deux échanges, clôture et les adresses ne fonctionnent plus donc plus d'interlocuteurs, quel procédé de suivi clients !!! Echanges à sens unique !!!
En espérant avoir été entendu,
Cordialement,
T. R

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Je suis navrée de lire cela et vous présente toutes mes excuses pour cette situation.

Je vous confirme que votre dossier est bien pris en charge par notre service afin que celui-ci vous recontacte directement.

Vous avez reçu par mail le 15/01 les coordonnées du service en charge de votre dossier.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TANGUY
TANGUY

TANGUY

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre retour qui encore une fois ne me satisfait pas.
Nous avons depuis un an ce type de réponses à nos mails ou appels téléphoniques mais rien de probant ni de concrêt.
Il est toujours impossible d’être mis en relation avec la personne qui est habilitée à traiter mon litige.
Nous devions avoir un retour avant fin janvier 2020 !!!
Nous attendons votre proposition de dédommagement amiable au plus tôt.
Sûr de votre compréhension car un dossier qui dure depuis un an, mettez-vous à ma place...
Cordialement,
Tanguy RETAILLEAU

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tanguy,

Je suis sincèrement désolé, je ne peux malheureusement que confirmer ce que vous a écrit Charlène.
Votre dossier est bien traité à un niveau supérieur.

Vous devriez être recontacté dans les prochains jours.

Je vous remercie par votre compréhension et votre patience.

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................