Bonjour,
Il y a une semaine j'ai pris l'abonnement 14.99 200GO et je viens de voire que ma prochaine facture était a 17.99.
Pourquoi ???
Réponses
Bonjour Arthur,
Je suis là pour vous aider.
Le montant de votre abonnement est bien de 14,99 euros néanmoins votre première facture inclus :
-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.
Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................