Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement il y a une semaine a 14.99 , facture 17.99 ?

Bonjour,
Il y a une semaine j'ai pris l'abonnement 14.99 200GO et je viens de voire que ma prochaine facture était a 17.99.
Pourquoi ???

ARTHUR
ARTHUR

ARTHUR

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arthur,

Je suis là pour vous aider.

Le montant de votre abonnement est bien de 14,99 euros néanmoins votre première facture inclus :

-Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture,
-Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir,
-Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre pour la période passée.

Pour vous accompagner, n’hésitez pas à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................