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Bbox

panne de fibre depuis 7 semaines!!

Un ticket sos aurait été ouvert il y a 15j mais depuis plus aucune nouvelle !!! Le pb concernerait plusieurs foyers en Gironde. La cle 4g prêtée est totalement insuffisante pour télétravailler!!! Qui faut il contacter autre que le 1064 pour résoudre ce pb? Certains d'entre vous sont ils concernés par ce pb? Je n'ai jamais eut de pb internet qui ne soit pas résolu en 48h par les différents opérateurs que j'ai eu avant Bouygues. Help !!!!!

STEPHANE
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Juliette
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Bonjour Stephane,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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Merci pour votre réponse mais c'est la même depuis le début!!!! Il n'y a rien sur l'appli, pas de suivi du dossier.
Cette gestion est catastrophique¡!!!!!!!!!!

Juliette
Juliette

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom