Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne Fibre encore et encore

Bonjour Mme Bouygues,
J’imagine que nous sommes arrivés au bout de notre relation au vu de votre comportement et cela malgré ma fidélité depuis des années. En effet vous venez à nouveau de quitter le domicile conjugal depuis le 21 janvier !! Après l’avoir déjà fait durant 5 mois (panne de tous les services entre décembre 2020 et avril 2021). Si on rajoute une autre tromperie (panne) en septembre je vais avoir passé plus de temps en 4G qu’avec la fibre.

Donc si vous ne voulez plus de moi, dites le moi directement et j’irai voir ailleurs.
La communication ne passe plus entre nous vous ne savez répéter que « Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés ».

Toujours la même phrase cela ressemble plus à mise à jour de vos applicatifs pour vos indicateurs qu’à un message pour moi sinon je pense avoir le droit à un minimum de prise en compte de ma personne et avoir le droit à par exemple il s’agit de telle type de panne et qui sera résolu sous environ X jours, X semaines, X mois…????????????

Et dire que mes voisins de palier impactés par cet incident collectif et en panne le même jour que moi, eux ont été dépannés et peuvent donc bénéficier d’internet, du téléphone et de la TV.

Comme vous peut-être qui lisait ce message vous êtes en télétravail, vous connaissez donc la galère avec une clé 4G (réseau très faible dans l’appartement), sans téléphone, etc…

Avant que l’on se sépare parce qu’à priori c’est votre souhait pourrais-je avoir un délai « raisonnable » de la réparation de cet incident.

Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre sans faire de copier-coller

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Bonjour Romain,

Désolé des désagréments rencontrés, nous ne gérons pas les problématiques techniques sur le Forum, nous ne pourrons pas dès lors vous renseigner.

Néanmoins, j'ai repris l'historique noté dans votre dossier, je ne vois pas 5 mois consécutifs de panne Bbox, le dernier incident dont vous faites référence a été remonté par le Service Technique le 21 Janvier. N'ayant pas de visibilité sur ce dysfonctionnement, je ne peux que vous inviter à patienter, nous nous efforçons de rétablir au plus vite la situation.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................