Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Votre ligne sera résiliée le 31/03/2021? alors que je n'ai rien demandé !!

Bonjour, j'ai reçu ce jour du 04/02/2021 un sms de votre part me disant: Rappel Important( je n'ai jamais eu vent de cela avant ): Votre ligne Bbox Très haut débit sera résiliée le 31/03/202. Pour continuer a profiter d'internet, il vous suffit d'appeler au 01 87 64 12 88 pour prendre RDV avec l'un de nos techniciens qui viendra raccorder votre logement a la fibre, sans hausse de prix ni réengagement .

J'ai donc vérifier ici sur le site et j'ai le même discours dans ma messagerie.

donc j'aimerais savoir de quel droit vous voulez résilier une ligne sans aucun accord du client et sans raison valable puisque ma ligne qui est active depuis 2011 chez vous a toujours été payer. De plus je bénéficie déjà d'un connexion internet très haut débit via de la coaxiale.

Je n'ai donc aucune raison de vouloir en changer pour le moment d'autant plus que au dernière nouvelle mon immeuble n'est pas éligible a la 100% fibre chez vous, donc j'aimerais avoir une réponse de votre part rapidement .

Sachez que si votre réponse consiste a une tentative forcé de me faire changer d'offre Box internet, j'engagerai alors des poursuite contre vous .

en espérant une réponse rapide et correcte de votre part, d'avance merci.

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................