Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande bloquée sur validation en cours, pourquoi ?

Bonjour, ma commande est toujours bloquée sur validation en cours alors qu'elle est censée arrivée entre aujourd'hui et demain ! J'ai payee en plus pour cette livraison rapide j'aimerais donc savoir quand ma commande sera envoyée et quand est-ce que je le recevrais ?

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solange, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu ! Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, pourquoi ma commande est elle toujours en attente de validation dans ce cas ?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
43 / 100
Je viens de contacter Cofidis qui m’affirme que la commande ainsi que le dossier son validé auprès de leurs services. Pourquoi ma commande n’est donc pas valide sur mon suivi ?

GWENDOLINE
GWENDOLINE

GWENDOLINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, commande toujours en attente de validation ! Quand passera t’elle à l’étape suivante ?!

FOWAD
FOWAD

FOWAD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, votre problème a t-il été résolu ? j'attend aussi depuis mardi ! au téléphone on me réponds que c'est dans les délais qu'il faut attendre entre 24/48h mtn on me dit 72h et qu'il faut attendre la fin de ce délai (lundi) pour les recontactés pour savoir si il y'a un problème sur ma commande c'est inadmissible franchement

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom