Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Adresse introuvable que chez Bouygues

Je viens d’emménager dans une nouvelle résidence qui viens de finir d’être construite. Étant jeune étudiante en alternance, j’ai trouvé la box Bouygues à 15,99e plutôt rentable pour moi. N’ayant pas trouvé mon adresse pour pouvoir souscrire à l’offre, j’ai préféré être appelé.
Je ne trouve pas mon adresse alors je décide d’être contacté.
Une personne m’appelle, me dit que je n’ai pas besoin de la fibre, elle m’envoi l’ADSL que je reçois hier + une clé 4g en attendant les installations.
Ma cle 4g ne fonctionne pas. J’appelle le matin pour savoir ce qui se passe. Ont me dit que je ne suis pas éligible car ils ne retrouvent pas mon adresse puis qu’il faut aller chez une boutique Bouygues tout re-déposer (alors que j’ai déjà tout payé).
Je vais chez SFR, Orange et FREE, mettre mon adresse est ça fonctionne partout. Je rappelle pour leurs expliquer, on me dit d’appeler Francetelecom parce qu’il ne retrouve pas etc.. j’explique que tout ça n’a aucun sens, pourquoi j’ai été livré ?! La prs s’énerve et me raccroche au nez.. J’appelle France télécoms qui trouve mon adresse directement et qui se demande pourquoi ma demande n’a pas été pris en compte.. Je rappel Bouygues une autre personne ne trouve pas mon adresse. Je lui explique que ça fonctionne partout, elle cherche sur Bouygues mais ne trouve pas. Elle constate également que mon adresse est pourtant reconnue. Elle me dit qu’elle va me rappeler mais ne l’a jamais fait.
Je me retrouve avec l’équipement et je ne sais pas trop quoi en faire.

ASHLEY
ASHLEY

ASHLEY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ashley,

Désolé de la gêne occasionnée, suite à mon appel, nous avons fait le point ensemble.

Merci de votre accueil, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................