Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégradations suite à l’installation de la fibre

Bonjour

Un technicien est venu installer la fibre chez moi lundi 1 février, cette installation a été catastrophique. De trop nombreuses dégradations ont été causé et j’ai maintenant le conseil syndical de mon immeuble qui me demande réparation
Usage des goulottes dans le couloir : les goulottes n’ont pas été reposé correctement certaines ont été endommagés
Mur intérieur de mon appartement explosé suite au percement
Trace de saleté des travaux sur les plafonds et murs des parties communes de mon étage qui ont été repeinte récemment.
Le technicien a installé un boîtier dans les parties communes sans aucune autorisation que se soit de ma part ou de celle du syndic et sans m’en avertir.

Je souhaiterai donc savoir comment sont pris en charge ces dégradations à la suite de votre intervention

Merci

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour François,

Je suis là pour vous aider.

Je vois que vous avez eu notre service client en ligne, une remontée est en cours et nous attendons les photos concernant cette intervention pour revenir vers vous, avez-vous eu les informations nécessaires?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................