Bonjour
Un technicien est venu installer la fibre chez moi lundi 1 février, cette installation a été catastrophique. De trop nombreuses dégradations ont été causé et j’ai maintenant le conseil syndical de mon immeuble qui me demande réparation
Usage des goulottes dans le couloir : les goulottes n’ont pas été reposé correctement certaines ont été endommagés
Mur intérieur de mon appartement explosé suite au percement
Trace de saleté des travaux sur les plafonds et murs des parties communes de mon étage qui ont été repeinte récemment.
Le technicien a installé un boîtier dans les parties communes sans aucune autorisation que se soit de ma part ou de celle du syndic et sans m’en avertir.
Je souhaiterai donc savoir comment sont pris en charge ces dégradations à la suite de votre intervention
Merci
Réponses
Bonjour François,
Je suis là pour vous aider.
Je vois que vous avez eu notre service client en ligne, une remontée est en cours et nous attendons les photos concernant cette intervention pour revenir vers vous, avez-vous eu les informations nécessaires?
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................