Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Firefox W10 et BTV

Bonjour
Je viens de changer d'ordinateur, je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais il y a un voile noir sur la page BTV et je ne peux me connecter ni choisir de chaine. Il y a juste TF1 en petit à droite. Si quelqu'un peut me dire que faire ?
Merci

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
120 / 750
points

Réponses

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
120 / 750
points

Bonjour
Oui, c'est bien ce qui est décrit dans ce lien que je fais, habituellement. Là au point 2, je n'ai pas accès au bouton Connexion. C'est comme sur certains sites où il faut accepter les cookies pour pouvoir naviguer.
Je vais voir avec Edge. Curieusement Edge n'est pas cité dans la liste.

Complément : j'ai utilisé le lien pour Windows 10, installé l'appli, me suis reconnecté et ça a l'air bon.
Ça ne marche toujours pas sur fireFox, ça me va bien comme ça.
Pb réglé.
Merci.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

sur le navigateur le voile gris c'est un incident, les équipes de l'opérateurs sont au courant du soucis.

cdt

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
120 / 750
points

Effectivement c'est réglé sur FireFox.
merci à tous.

JEAN-PHILIPPE
JEAN-PHILIPPE

JEAN-PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai un problème similaire
je me connecte sur internet via mon PC w10
Firefox ou Google chrome et j'ai que TF1 qui fonctionne aucune autre chaîne
et application sur mon smartphone fonctionne très bien

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
1
120 / 750
points

Effectivement il y a à peu près le même problème de panne en ce moment. Je suis passé par l'application B.TV disponible sous Windows 10. C'est un peu différent, question de goût.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler