Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

gros problèmes

très gros problème avec mes factures

sur mes facture sont noté des communications sur mon fixe et je n'ai plus de fixe depuis 1ans et quelques mois (trop de pub) comment ce sont faites ses communications ????

ensuite des factures qui me ruine
le 02.02.2020 163 euro ,
le 6.12.20202599;l
e 061202020 52euro43
le 6.112020 25 euro99.
Le 061020 107euro21
, le 060920 3euro46,
le 06092020 81euro14
. le 02092020 2599
le 02022020 96 euro
le 0208 2020 25euro99
le 02082020 46euro97 etc...............
je ne vais pas tout copier car ce serais un roman
comme ne pouvez vous pas supprimer internet plus , et sms plus comme d'autre operateur ?
J'ai demande a vérifier ses factures frauduleuses,et me rembourser comment vous voulez que je vive avec ses sommes a payer et une petit retraite , des prelèvement plusieurs fois par mois , vous me dite au tel que c'est google play et ses mises a jour et j'ai demander autour de moi si les mises a jours sont payante non , de plus je vais sur internet que sur mon pc fixe et j'utilise mon portable que pour les appelles a mes enfants qui sont aussi dans ma ville google play je ne m'en sert jamais, et je me connecte pas a internet avec mon portable et je vie seule donc personne peu se connecter a ma place,j'aimerais que ce litiges soit arranger a l'amiable,car voyer vous j'ai des loyer non payer avec ses énormes factures (il y en a d'autres)moi qui et conseiller a ma fille et d'autre personnes bouygues je le regrette énormément,j’espère avoir une réponse de votre part , car il serais imperatif pour moi de changer de fournisseur si rien n'est fait car franchement payer ses sommes pour rien en retour qui le ferais ?, pas même vous même, je ne parlerais pas de tout les problèmes que sa ma occasionner par pudeur, de plus je viens de m'apercevoir que vous m'avez changer mon abonnement et je ne comprend faire cela sans l'avis du client sans me le demander je ne comprend plus rien a votre fonctionnement j’attends une réponse de votre part cordialement,

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Josée,

J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile hélas sans succès.

Je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................