Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème de débit depuis quelque jours ?

depuis quelque jours j'ai un problème de débit vers 21h 30 environ tous les soirs
mon débit passe de 13 ou 14 à 3 ou 6
cela engendre de gros problèmes de coupures sur ma télévision
cette situation est vraiment anormale et frustrante !

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

J'ai fait le test une réinitialisation de ma box a été faite je vérifierez ce soir si le problème est résolu
à demain

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
25 / 100
points

hier soir j'ai eu des perturbations de l'image et du son mais minimes , j'ai quand même une sacré baisse de débit incompréhensible après 21h30 ? ce n'est pas normal ? les opérateurs devraient nous garantir un débit convenable et régulier !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom