Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Débloquer Alcatel OT 511 IMEI 332291532199605 ?

C'est le numéro IMEI de la boite et en tapant *#06#.Je l'ai essayé sur mon compte client à déblocage et il n'est pas reconnu, erreur OT 211 alors que c'est un OT 511, comment faire? Merci

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis là pour vous aider, je vois que vous avez contacté notre service client le 05/02, avez-vous eu toutes les réponses souhaitées?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Charlène, Non, j'ai appelé 4 fois, personne n' a pu me donnez la clé réseau afin de débloquer mon téléphone. Je l'avais acheté chez Bouygues, c'était un pack avec engagement en 2005.Le service client m'a dit qu'il ne pouvez pas remonter à plus de 3 ans. De m'adresser en boutique où après 4 boutiques au téléphone, qui m'ont dit qu'ils ne faisaient pas de désimlockage.Est-ce qu' avec l'IMEI que je vous ai donné vous pouvez m'obtenir cette clé réseau? Cordialement Patrick

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Après vérification notre outil indique que le téléphone avec le numéro de série 332291532199605 ne vient pas de notre stock et nous ne pourrons pas vous aider.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, Vous avez fait la même vérification que moi, sans succès que j'ai eu sur mon compte.C'est certain si le logiciel ne peut pas remonter à plus de 3ans.Il faudrait trouver une autre base de donnée. Mais le pack vient bien de chez Bouygues. Je peux vous envoyez la photo de l'étiquette sur la boîte. Il y a même le code barre de la Sim Bouygues. J'attendais un peu mieux de ce Forum. Acheté en 2005 vous n'êtes plus capable de trouver cette clé réseau. C'est un peu décevant pour moi.
Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Avez vous vérifié si le téléphone n'avait pas déjà été débloqué en mettant la carte sim d'un autre opérateur dans le mobile?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Damien,
Oui on a essayé une autre carte Sim qui nous donne bien IMEI en tapant *#06# et nous demande après insertion de la Sim la clé réseau. Donc il n'est pas désimlocké.

Cordialement.
Patrick

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, effectivement, nous effectuons plus de déblocage de téléphone au-delà de 5 ans. Malheureusement nous n'aurons aucune solution à vous apporter, mais à part envoyer le téléphone en SAV Bouygues si leurs procédures leur permettent.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................