Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation 300 € de frais de migration ?

Bonsoir , je suis surpris en ayant vu qu'après un changement de forfait( 36 euros à 25 proposé par vos services) après que mon engagement soit terminé depuis un moment qu'il me soit facturé 324 € de frais de migrations. (Forfait compris)
Le fait de recevoir une telle somme alors que je voulait économiser mensuellement (ce qui était le but à l'origine) dans ma facture me fait douter sur vos pratiques commerciales. Sauf erreur de ma part je trouve cela abusif et compte sur vous pour me donner des explications. La date butoir étant le 16 février 2021.
Si d'ici demain( 05/02/2021) je n'ai pas eu d'explications je me verrais dans l'obligation de faire refuser le prélèvement sans motif de votre part et d'en référer au service compétant. Je pense qu'il s'agit d'une erreur je compte sur vous pour me tenir informé dans les plus bref délais. je garde ce message en copie ainsi que les suivants pour faire valoir mes droits.
Bien à vous.

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eric,

Sauf erreur de ma part votre dossier a été traité le 05.02.21.
Vous n'aurez donc pas à payer les frais de migration de 300€.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................