Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Smart TV Samsung.... Chimère ou Arnaque? Quand vais-je recevoir ce qui m'est du ?

Smart TV Samsung.... Chimère ou Arnaque? J'espérais profiter de l'offre promotionnelle.... Un téléviseur 50pouces à 49€. La migration parfaite... Internet Ok. Je recois le mail pour aller sur la commande de télé.... Et la téléviseur indisponible. Je prends mon téléphone et j'appelle Samsung. Merci pour la réponse les réapprovisionnement on ne sais pas quand ils ont lieu. Dans quelques semaines sans doute vérifiez sur le site régulièrement. Et bien merci mais je n'ai plus de télé. C'est beau de faire de la pub quand on prend un partenariat avec une entreprise qui n'a pas le stock. Que se passe-t-il si dans un délai de 2 mois (le temps pour pouvoir profiter de l'offre) le réapprovisionnement n'a pas lieu? Que dire du sérieux de Bouygues car j'attends déjà la réponse. Nous n'y pouvons rien merci de contacter Samsung. Et bien comme d'habitude ne faites pas confiance à la publicité il y a toujours un loup derrière. Vu le post je n'attends pas de réponse mais ferai de la publicité à mon entourage ça c'est sur !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous... je ne comprends la promotion de Bouygues si il n’y a pas de stock... j’ai le sentiment de m’être faite avoir. D’autant qu’au moment ou j’ai Souscrit et le moment où je peux commander la tv, les prix des tv ont augmenté, le code ne sert qu’a commander la tv de 123cm.
Je me demande si je ne vais pas faire valoir le droit de rétractation.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Personnellement je n'ai même pas reçu de code pour la télé en promo à 49€ au lieu de 129€ et sur le site Samsung elle s'affiche à 129€!!!! Et en rupture de stock ! J'attends de voir peut être que dans 4-5 ans j'aurais la télé.... PS : Si une tête pensante lis ce message donnez moi un bon d'achat à valoir chez boulanger ou Darty..... ELLE EST EN STOCK LA BAS !!!!

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour, je suis aussi dans le même cas, sauf que moi j'attends depuis le 20 janvier. Soit déjà 3 semaines ou elle est indispo la 50 pouces. Peut-être qu'elle le sera début mars , aucun idée en faite. Le pire c'est que les mec de Samsung service client n'en savent rien de rien et ns à côté on continue à payer 40 euros par mois .... ..... On devrait avoir un mois gratuit de bouygues !!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Certains modèles sont en effet en rupture de stock, victimes de leur succès.

Vous pouvez vous inscrire à "l'alerte dispo" sur le site de Samsung, afin d'être alerté par email dès la remise en stock du modèle choisi. Vous pourrez alors passer commande.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
66 / 100
points

Elle est dispo sur le site Samsung la. Foncez!!
Y’a la 43 et 50 pouces dispo!!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Commande faite !!!! Merci Maurice

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
points

BOX+SMART Tv : quand j’ai souscrit, la Tv Samsung 50’’ était affichée 49€. Maintenant que l’installation est faite, elle m’est proposée à 129€ : Comment passer la commande en ne payant que le prix attendu, soit 49€ ?

Je suis dans la m^eme situation ...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
points

Il faut appeler Samsung au 0177860086 ils vérifient le nom prénom et envoient un code promo par SMS. Je n'avais pas non plus de code !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
points

Ok, je vais les appeler demain
Merci beaucoup

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
points

Merci beaucoup, j'ai obtenu le code promo très facilement. Il me reste à attendre la disponibilité du modèle

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, qui pourrait me communiquer le code promo pour la 50 pouces a 49€ svp? Car Samsung me balade avec le code pour la 65 pouces depuis décembre je suis sans TV

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fanny,

Le code promotionnel lié à votre souscription à l'offre Bbox Smart TV vous est adressé automatiquement dans les 2 jours suivant l'activation de votre connexion bbox.

Ce code promo est différent pour tous nos clients, et exclusivement lié à votre adresse e-mail @bbox.fr

Vous ne l'avez pas reçu dans votre messagerie bbox ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FANNY
FANNY

FANNY

Niveau
0
22 / 100
points

J'ai reçu le code promotionnel pour la 65 pouces

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

De mon coté j'ai également souscrit à cette offre Abo Fibre avec promo sur TV Samsung, mais je n'ai rien reçu de la part de Bouygues sur la démarche à suivre... Que faire ? J'ai reçu ma Box et le retordement doit avoir lieu le 18 mars, mais sans TV comment faire ??? merci

Bonjour Anthony,

Vous recevrez un e-mail de la part de Samsung dans les 48h qui suivront d'activation de votre offre Bbox Fibre, donc après le raccordement de votre logement au réseau fibre par le technicien.

Vous trouverez plus d'informations en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le meme cas que vous, je vous propose de nous organiser en collectif le cas echeant
Bonjour, comme convenu j ai souscrit le 20.03.2021 une offre bouygues fibre à 36.99 et donc la television samsung50 pouces à 69 euros.
Mais lorsque je me connecte sur le site samsung la television est à 129 euros qui me rembourse la difference?

cordialement

ci dessous detail de votre offre

Avec son offre Bbox Smart TV, Bouygues Telecom a la bonne idée de remplacer le traditionnel décodeur TV par un téléviseur connecté. En ce moment, le prix de ce téléviseur de 50 pouces est à 69 euros seulement.

Traditionnellement, les abonnements à Internet vendus par les fournisseurs d’accès incluent une box et un décodeur TV. Avec l’offre Bbox Smart TV, Bouygues Telecom vous propose de remplacer simplement ce décodeur par un téléviseur à prix réduit. En effet, jusqu’au 21 mars, le téléviseur Samsung de 125 cm est affiché à 69 euros seulement pour toute souscription à l’offre Bbox Smart TV.

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
43 / 100
points

Je vais devenir fou !!!!!!! J'ai souscrit à l'offre Smart TV le 27 janvier...oui oui...JANVIER ! J'ai enfin la fibre depuis...hier !!
J'ai bien reçu le mail d'activation de Bouygues avec le lien, ainsi que le code promo pour une smart TV Samsung 50" à 49€ au moment de la souscription.
Vous imaginez bien que vu l'attente j'avais déjà largement eu le temps de créer un compte samsung, de recevoir le code promo (qui ne fonctionne pas) et tout et tout...
Résultat aujourd'hui quand je suis le lien dans le mail que j'ai recu pour pouvoir commander ma TV j'ai un "Entrez une adresse e-mail valide" et quand par je ne sais quelle magie j'arrive à avoir accès au site Samsung quand même, d'une, les 50" série TU7125 ne sont plus disponibles...et de deux, en imaginant éventuellement que je veuille opter pour la taille au dessus quitte à mettre au bout le code reçu ne s'applique pas...
Bref, j'ai la fibre, que je paye un bras et pas de TV et aucune possibilité de la commander...Bravo bouygues, je ne vais pas continuer à poireauter comme ça et je vais me rétracter ça va être vite vu...
P.S : Naturellement j'ai créer un compte samsung avec mon adresse nom.prenom@bbox.fr et j'ai déjà eu le service client Samsung ce matin qui m'a dit d'attendre...ENCORE ATTENDRE !! J'en ai marre d'attendre...ça fait depuis janvier que j'attends...je pense avoir été largement assez patient.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans la même situation que beaucoup de personnes ici apparemment...
J'ai pris mon abonnement fin mars, ma box est active, le compte samsung a été créé. Après un long bug venant apparemment de samsung ( le fameux "entrez une adresse mail valide") j'ai enfin pu avoir accès à la page de commande des smart tv mais cette fois il me faut un code que, bien évidemment, on ne m'a jamais envoyé ! ( comme c'est étonnant...). Après avoir perdu des jours et des jours à me faire balader entre Bouygues et samsung, qui semblent en pleine partie de ping pong " c'est pas moi c'est eux", je commence sincèrement à questionner l'honnêteté de cette offre.
Personne ne trouve de solution, personne n'en cherche non plus tout ce qu'ils sont capable de dire c'est "patientez encore un jour..." et ça depuis 2 semaines.

Je pense avoir assez patienté et un litige sera très vite engagé contre Bouygues si rien ne bouge.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatrice,

Nous vous présentons sincères excuses pour cette anomalie.
Nous avons remarqué de nombreux clients ont le même incident .Le mail que vous avez utilisé sur le mini site de Samsung est bien votre mail ....@bbox.fr.
Il est indiqué sur les mails qui vous ont été envoyé suite à la souscription.
N'hésitez pas à revenir vers nous en PRivé.
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................