Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Smart TV Samsung.... Chimère ou Arnaque? Quand vais-je recevoir ce qui m'est du ?

Smart TV Samsung.... Chimère ou Arnaque? J'espérais profiter de l'offre promotionnelle.... Un téléviseur 50pouces à 49€. La migration parfaite... Internet Ok. Je recois le mail pour aller sur la commande de télé.... Et la téléviseur indisponible. Je prends mon téléphone et j'appelle Samsung. Merci pour la réponse les réapprovisionnement on ne sais pas quand ils ont lieu. Dans quelques semaines sans doute vérifiez sur le site régulièrement. Et bien merci mais je n'ai plus de télé. C'est beau de faire de la pub quand on prend un partenariat avec une entreprise qui n'a pas le stock. Que se passe-t-il si dans un délai de 2 mois (le temps pour pouvoir profiter de l'offre) le réapprovisionnement n'a pas lieu? Que dire du sérieux de Bouygues car j'attends déjà la réponse. Nous n'y pouvons rien merci de contacter Samsung. Et bien comme d'habitude ne faites pas confiance à la publicité il y a toujours un loup derrière. Vu le post je n'attends pas de réponse mais ferai de la publicité à mon entourage ça c'est sur !

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,

Je suis dans le même cas que vous... je ne comprends la promotion de Bouygues si il n’y a pas de stock... j’ai le sentiment de m’être faite avoir. D’autant qu’au moment ou j’ai Souscrit et le moment où je peux commander la tv, les prix des tv ont augmenté, le code ne sert qu’a commander la tv de 123cm.
Je me demande si je ne vais pas faire valoir le droit de rétractation.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
Personnellement je n'ai même pas reçu de code pour la télé en promo à 49€ au lieu de 129€ et sur le site Samsung elle s'affiche à 129€!!!! Et en rupture de stock ! J'attends de voir peut être que dans 4-5 ans j'aurais la télé.... PS : Si une tête pensante lis ce message donnez moi un bon d'achat à valoir chez boulanger ou Darty..... ELLE EST EN STOCK LA BAS !!!!

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, je suis aussi dans le même cas, sauf que moi j'attends depuis le 20 janvier. Soit déjà 3 semaines ou elle est indispo la 50 pouces. Peut-être qu'elle le sera début mars , aucun idée en faite. Le pire c'est que les mec de Samsung service client n'en savent rien de rien et ns à côté on continue à payer 40 euros par mois .... ..... On devrait avoir un mois gratuit de bouygues !!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Certains modèles sont en effet en rupture de stock, victimes de leur succès.

Vous pouvez vous inscrire à "l'alerte dispo" sur le site de Samsung, afin d'être alerté par email dès la remise en stock du modèle choisi. Vous pourrez alors passer commande.

Merci pour votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
55 / 100
Elle est dispo sur le site Samsung la. Foncez!!
Y’a la 43 et 50 pouces dispo!!!

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
Commande faite !!!! Merci Maurice

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
BOX+SMART Tv : quand j’ai souscrit, la Tv Samsung 50’’ était affichée 49€. Maintenant que l’installation est faite, elle m’est proposée à 129€ : Comment passer la commande en ne payant que le prix attendu, soit 49€ ?

Je suis dans la m^eme situation ...

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
1
118 / 750
Il faut appeler Samsung au 0177860086 ils vérifient le nom prénom et envoient un code promo par SMS. Je n'avais pas non plus de code !

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Ok, je vais les appeler demain
Merci beaucoup

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Merci beaucoup, j'ai obtenu le code promo très facilement. Il me reste à attendre la disponibilité du modèle