Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

clé 4g internet

Bonsoir, j'ai reçu une clé 4G en attendant l'installation de mon boititer bbox fibre. Pendant une semaine, tout a fonctionné. Maintenant, il y a toujours un signal, mais l'internet est très lent et ne charge pas toutes les pages internet. Merci de m'aider d'urgence.
Cdt,
Philippe

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points
Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos service. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
J'ai essayé votre lien meteoDuReseau sur mon pc, le message ci-dessous s'affiche : "Impossible d'afficher la page internet, La connexion au point d'accès WiFi de votre équipement a fonctionné et l'indicateur réseau confirme la présence du réseau mobile mais vous ne pouvez pas ouvrir de page internet. C'est donc votre ordinateur qui présente une incompatibilité avec votre équipement hotspot." Comment en une semaine mon ordinateur rencontre ce problème? Je n'ai fait aucune mise à jour de mon système informatique, ni d'autres softwares. C'est incompréhensible. Merci de m'aider.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Phillipe,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
455 / 750
points

Bonjour à tous
Moi même soucis dès que je veux me servir de ma clé 4 g impossible à chaque fois ça me met page indisponible
Je ne comprends pas le fonctionnement De cette clé qui fonctionne très très mal.
Pourtant tout est bien paramétrer le wifi la reconnaît quand je vais sur le logiciel il l’a reconnais aussi mais dès que je suis connectée dessus je ne peux rien faire je pense que ça dois venir de la carte SIM car je ne vois pas son utilité car j’ai essayé de m’envoyer Un message et rien affaire il me dit pas de SIM alors quoi faire?
Merci d’avance

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom