Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque chaines canal ?

Attention arnaque bouygues vous propose des chaines gratuites pour un mois en vous disant dès que ça sera payant vous recevrez un sms pour pouvoir résilier et bien sur c’est pas le cas. Un fois que ça été payant j’ai appelé bouygues au mois de janvier et une conseillère m’a dit qu’elle faisait le nécessaire et que je recevrai un courrier pour la résiliation de l’abonnement et biensur rien elle m’a menti...
Car je viens d’appeler bouygues aucune trace de l’appel. Donc l’appel du 11 janvier à 10h25 de 11 mins recherché le car elle m’a mentis elle a dit qu’elle faisait le nécessaire et non elle a rien fait aucun trace de l’appel elle a rien fait alors que l’abonnement aurait pu être encore arrêter c’est scandaleux à cause de cette employée qui dit des mensonges et ne fait rien . Ma mère est engagée pour 2 an pour des chaines qu’elle ne veut pas... C’est moi qui m’occupe de ça car elle ne comprends pas bien au téléphone. En plus c’est même pas pour moi c’est pour ma mère de 71 ans. C’est une arnaque rien de signer contrat envoyé par email même pas besoin d’accord rien ...

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
27 / 100
Réponses

MARJORIE
MARJORIE

MARJORIE

Niveau
0
27 / 100
Vous avez l’intention de régler le problème ou pas ??? Je vous rappelle que si ma mère en ai l’a c’est à cause de bouygues qui ne fait pas son travail... A cause de cette employée qui n’a rien fait lors de mon appel. Et aussi c’est vous qui a transmis les coordonnées bancaires de ma mère à canal et l’autorisation de prélèvement car elle n’a jamais eu de contact avec canal ... C’est comme ça que vous remerciez vos clients fidèles ? (cliente depuis 11 ans !!! )

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Marjorie

Afin de vous apporter notre aide, on va avoir besoin du numéro de fixe de votre maman, ainsi que de ses nom et prénom svp.
Merci.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................