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Ma facture

tentative de vente forcé de la part de bouygues télécom

Bonsoir, je viens de recevoir une tentative de vente forcé de la part de bouygues télécom de 3€ par mois où il a fallut une action de ma part pour qu'elle ne me soit pas imposé. c'est la premiere fois de ma vie que je vois ce genre de méthode, est ce une habitude bouygues telecom ? il y a t'il un moyen d'empecher cela ? quelqu'un peut il m'indique un operateur vertueux ?

BENOIT
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Benoit,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom