Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit Wifi Ridicule - Forfait Ultym 1gbps ?

Comment est ce possible qu'en ayant souscrit un forfait 1gbps ultym je ne bénéficie au max de 100mbps sur les périodes fastes et actuellement de 18.6/20 mbps ?
Oui, j'ai fait un reset, oui j'ai optimisé le wifi via le compte administrateurs, oui j'ai essaye de regrouper les réseaux 2.4 et 5, oui j'ai mis la box dans une position dégagée des autres éléments...
C'est franchement décevant. Je ne suis dans une période d'engagement. Je pense qu'il est temps de tester un autre fournisseur.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je suis désolée de cette situation. Je viens de regarder votre dossier, mais votre demande nécessite un diagnostic adapté. Ce dernier peut être réalisé uniquement par un conseiller technique.

Pour cela je vous invite à appeler le 1064 en évoquant "Problème Technique Box" afin d'être mis en ligne avec un conseiller technique.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................