Lorsque j'ai emménagé dans mon ancien studio j'ai pris une Bbox et un technicien est venu m'installer les boîtiers PTO et ONT qu'il a collé au mur. J'ai déménagé récemment et j'ai emmené ma box dans mon nouveau logement mais je ne savais pas qu'il fallait récupérer le boîtier ONT, qui se trouve toujours dans mon ancien studio et qui est collé au mur... comment faire dans ce cas ? Est-il possible d'en avoir un nouveau ? Merci
Réponses
Bonjour Lucas
Il nous est possible de vous renvoyer une nouvelle prise mais je vois que votre rendez-vous est le 08/02/2021 et j'ai bien peur que vous ne la receviez pas à temps !
Souhaitez vous que nous décalions le rendez-vous dans ce cas ?
Merci pour votre retour.
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, fort heureusement j'ai pu retourner dans mon ancien logement récupérer mon boîtier ce matin. J'ai tout ce qu'il me faut pour le rendez-vous de lundi. Merci pour votre réponse
Bonjour Lucas,
Ah d'accord, très bien.
Tout est donc prêt, il ne reste qu'a patienter le rendez-vous.
Merci.
Bonne soirée.
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................