Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Latence et plantage Youtube Bbox Ultym

Bonjour

Je possède une Bbox Ultym depuis un peu plus d'un an, tout se passait bien ,jusqu'a quelques semaines, ou depuis il ya une grosse latence entre le moment ou j'appuie sur un bouton de la télécommande et l'action sur la télé, (Environ 4/5 secondes pour changer de chaine par ex)
Pourquioi cette latence d'un coup??

Autre souci , je lance Youtube et en pleine vidéo hop ca plante et ça revient sur la TV ! Et ce genre de plantage vient aussi sur une chaine TV ! Je suis allé dans les paramètres pour "vider le cache" mais rien ne change
Je précise que je suis en ADSL !
Donc je voudrais changer d'offre et passer a un forfait internet seul et connecter une Box TV (Invidia ou Firestick par ex) mais le souci est que quand je veux changer d'offre dans l'onglet "Changer d'offre" le site charge et me dit que " J'ai la meilleure offre du moment " et puis je peux rien faire d'autre

Donc comment en changer?? Et si ej change d'offre est ce que je repart sur un engagement d'un an?

Merciii

BAPTISTE
BAPTISTE

BAPTISTE

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................