Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Livraison équipements de Box

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à une offre pour une Box pour laquelle je viens de recevoir le matériel et je suis en attente du rdv d'installation.
Je suis extrêmement mécontente car le conseiller m'a obligé à payer 10 euros en carte bancaire pour une livraison en collissimo. Or je souhaitais être livrée en pont relais et ce dernier m'a indiqué que ce n'était pas possible ! (Je précise que j'habite une très grande ville de près 1 000 000 d'habitants).
Pourtant vos conditions générales que je viens de consulter prévoit ce mode de livraison et sauf erreur gratuitement comme tous vos concurrents !
Je vous remercie de m'apporter une réponse. A défaut, je ferai un signalement à la DGCCRF.

Bien cordialement

LB

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal n'hésitez pas à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
22 / 100
Pour information, j'ai déjà appelé le 1014. J'y ai trouvé une écoute, une gêne de la part du conseiller mais aucune réponse par rapport à cette pseudo "vente forcée".
Mon post ici a pour finalité que vous y répondiez à défaut comme dit plus haut, je ferai un signalement à la DGCCRF (comme dit au dessus).

LYDIE
LYDIE

LYDIE

Niveau
0
22 / 100
PS : Pour que le lecteur comprenne bien, dans votre message de samedi vous m'invitez à joindre le 1064. Or j'ai déjà joint le 1064 et aucune réponse !

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lydie.

Le 29/01, jour de votre souscription, nous n'avions pas d'autre choix que de vous proposer la livraison à domicile car, suite aux annonces gouvernementales, Bouygues Telecom a pris la décision de stopper les envois par le biais de Relais Colis au cas où ces boutiques auraient dû fermer, rendant impossible la récupération de votre colis.

Et même si vous n'avez pas eu le choix de la livraison, les frais sont bien de 10e.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................