Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

numéro incomplet de ma carte SIM reçue, dois je valider l'activation de ma ligne ?

A l'activation de ma ligne téléphonique , on me demande de confirmer le numéro qui se trouve sur ma carte SIM mais ce numéro est plus court, il correspond partiellement au numéro indiqué pour confirmation. En fait il manque 6 numéros précédent le numéro de ma carte SIM. Dois je répondre Oui comme quoi j'ai bien reçue ma carte SIM ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis là pour vous aider.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités .

Merci

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai la même question. Je n'ai pas les 6 premiers chiffres sur la SIM reçue.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gregory, la sim reçue doit être composée de 13 chiffres.
Rendez-vous ici pour vous accompagner dans l'activation de la carte sim.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler