Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

résilier mon contrat pour service non rendu ?

Bonjour
Depuis que j'ai changé pour avoir la fibre, rien ne fonctionne normalement.
Un technicien est venu pour installer la box ultym. Au lieu de tirer le cable déjà installé par mon bailleur, il m'a demandé d'acheter des prises PCL. Ca ne fonctionne pas. J'ai un très mauvais débit, ma télé se pixélise dès qu'il y a du monde sur le réseau et j'en passe. A part me demander de faire des manip au téléphone rien n'est fait et rien ne va. Aujourd'hui, j'ai appelé encore une fois pour que l'on me dise que l'intervention d'un technicien me serait facturé. Je ne suis pas d'accord. Le 1er qui est venu, m'a simplement dit d'acheter des prises PCL et que tout allait marcher. Je ne suis pas technicienne donc je lui ai fait confiance et j'ai signé le bon. Maintenant on me reproche d'avoir signé ce bon et donc que j'étais d'accord pour l'achat des prises. On a eu le cran de me dire que le technicien n'était pas censé savoir que ça ne fonctionnerait pas. Bin zut alors, si lui ne sait pas alors moi ??? Sérieusement Bouygue vous n'assurez rien. Donc sur le contrat que j'ai signé, on est bien d'accord que je paie un service que vous devez me rendre !!! Si ce service n'est pas rendu, je peux résilier sans autre forme de procès. Donc je vous demande comment je peux résilier sans avoir d'autre facture de prélevées et surtout sans être obligé de passer par un service de consommateur.(désolée pour les fautes, mais là je suis dans une colère noire)

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je comprend votre ressenti néanmoins sur le forum nous ne gérons pas les problématiques box.

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

À bientôt.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................