Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Installation Fibre domicile

Bonjour,

Ce message est destiné aux conseillers Bouygues Telecom.

Après plusieurs rendez-vous infructueux en 2020 pour l'installation de la fibre à mon domicile (rendez-vous annulés, repoussés...), le dernier prestataire "Fibre" qui s'était déplacé à mon domicile m'avait indiqué que la connexion devait se faire depuis la rue Jules Ferry et qu'un passage de câble dans mes combles était nécessaire. Mais que Bouygues Telecom n'assurait pas ce service.

Aujourd'hui, 4 février 2021, mon voisin (situé juste en face de chez moi et qui est client Orange) a été raccordé à la fibre.
Par curiosité, j'ai demandé à l'un des 4 techniciens Orange présents où se trouvait mon raccordement Fibre et si c'était compliqué de l'obtenir à mon domicile.
La réponse a été rapide : "Le raccordement se fait rue Victor Hugo (et non pas rue Jules Ferry comme annoncé par le technicien Bouygues Telecom), et il n'est pas nécessaire de passer par les combles. Le boîtier de connexion se trouve à une dizaine de mètres dans la rue".

Le doute s'est installé, je me demande donc qui croire...
Dois-je quitter Bouygues Telecom et aller chez Orange pour profiter de la Fibre sans avoir à faire appel à un service externe pour passer un câble dans mes combles ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
77 / 100
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte en privé pour faire le point. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis là pour vous aider.

Je vous contacte en privé pour faire le point. Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
77 / 100
Bonjour Christelle,

Merci pour votre réponse :)

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
11 / 100
Il met arriver la même chose, une installation défectueuse le 4 février. Demande d'aides donc d'une nouvelle intervention pour réparer les dégâts. Je vous ai envoyé plusieurs fois sur email ma réclamation avec photographies à l'appui ?????

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je suis tout d'abord navré de ces désagréments.
Pour retrouver vos remontées, je vous invite à passer en messages privés (mails) afin de reprendre les éléments nécessaires et confidentiels sur votre ligne.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................