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Impossible d'accéder au bouquet presse Cafeyn

Je suis abonné depuis le 3 février à la bbox Ultym avec bouquet presse Cafeyn inclus pendant 12 mois. Or, bien que le service Cafeyn apparaisse "activé" sur mon compte Bouygues, Cafeyn ne me reconnait pas en tant qu'abonné Bouygues et je ne peux pas accéder à la presse. Je ne suis pas le seul dans ce cas, que se passe-t-il ?

JEROME
JEROME

JEROME

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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour à tous,

L'incident est résolu, vous pouvez à nouveau activer Cafeyn.

Merci pour votre patience,

Bonne semaine et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour,
J'ai également le même problème, et il y a plusieurs personnes sur le forum décrivant exactement la même chose. J'ai appelé plusieurs fois le service technique et les personnes au bout du fil me disent que c'est la première fois qu'ils rencontrent ce problème. Personne n'est capable de le résoudre. J'ai passé encore deux heures au téléphone ce soir, la personne a modifié mon adresse mail de contact sur l'espace client en la remplaçant par mon adresse mail "bbox", m'a ensuite passé au service client qui devait m'envoyer un code d'activation. La personne du service client n'avait aucune idée de ce qu'elle devait faire, m'a donné un numéro de téléphone qui étaient sensé être Cafeyn, et qui s'est révélé être un service qui fait des comparaisons entre les différents prestataires de téléphonie, et qui a voulu me "vendre" sa newsletter. Bref, 10 jours après l'activation de ma ligne bbox, je n'ai toujours pas accès à ma presse illimitée et personne ne semble capable de résoudre le problème. Où puis-je m'adresser autre que le service technique qui n'a pas les moyens de résoudre le problème?

Bonsoir Marie,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Pour votre souci, Joana a fait le nécessaire.
Un incident a été ouvert et un rappel par Joana est programmé mardi 09 février.

Merci de votre patience.

Bonne soirée.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour, J'ai exactement le même problème. Impossible de me connecter sur le site Cafeyn avec mes identifiants, pourtant l'option est effective depuis le 01/01/2020. Je vois que ce problème persiste depuis plusieurs mois sans réponse de votre part, du coup il faut faire quoi ? Faire une réclamation client ? Prévenir l'UFC Que Choisir ? Saisir la DGCCRF ?

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Sarah, je vous contacte en privé par mail.
Cordialement.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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NICOLA
NICOLA

NICOLA

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Bonjour. Des nouvelles concernant le problème Cafeyn?
Je viens de m'abonner à Bbox Ultym, le bonus Cafeyn est bien activé, mais impossible de comprendre quels sont mes identifiants et comment accéder...

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour, j'ai le même problème.
Apparemment c'est général pour tous les nouveaux abonnés à la BBox Ultym.
Pouvez-vous prendre sérieusement en compte ce problème ?

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Un incident est en cours vous bloquant dans l'activation de votre bonus Cafeyn. L'anomalie a été identifiée et un correctif est prévu pour le 01/03/2021.

Merci de votre compréhension.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour à tous,

L'incident est résolu, vous pouvez à nouveau activer Cafeyn.

Merci pour votre patience,

Bonne semaine et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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MARIE
MARIE

MARIE

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Bonjour Rahmouna
Le problème n'est pas résolu pour moi : j'ai bien le bouton "Activer mon compte" sur la page Cafeyn de mon espace client, mais quand je clique dessus, le message "Problème technique lors de l'activation" s'affiche. Que faire?

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Marie,

Navrée de cette situation.
Je vais effectuer une nouvelle remontée.

Je vous invite à revalider cette demande sur votre espace client ultérieurement.

Bonne soirée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE
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Bonjour Vanessa,
Merci, ça y est j'ai pu accéder à mon bouquet Cafeyn. Merci beaucoup pour la résolution du problème. J'y ai donc accès depuis aujourd'hui, le 2 mars 2021. Or, il est toujours affiché sur mon compte que l'offre est activée depuis le 27 janvier. L'offre étant de 1 an à partir de la date d'activation, merci de modifier cette donnée pour que j'aie bien accès à la presse jusqu'au 1er mars 2022.
Merci bcp et bonne journée,