J'ai déplacé la BBox de moins de 2 métrés, pour cela j'ai du changer le cable fibre optique, depuis j'ai des ralentissements permanents d'internet surtout quand on utilise deux ordinateurs au même temps et pire si on passe des appels via internet. est-ce que ce changement de cable fibre serait la cause?
Réponses
Bonjour Natalia,
Pour un WiFi de qualité optimale, un petit rappel des règles d'or :
Si vous ne voyez pas trop d'amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée : https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom