Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai plus de reseau domestique depuis hier soir....... quand cela s's'améliorera t'il?

je n'ai plus de reseau domestique depuis hier soir....... quand cela s's'améliorera t'il?
quel est encore le probleme???

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom