Bonjour,
J'ai restitué ma box dans le magasin Bouygues de Montigny. Le service de réception m'a informé, qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, aucune preuve de dépôt n'est délivrée.
Je choisi de faire confiance et accepte cette justification. Je suis surpris de recevoir une facture de la box suite à un non retour.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider?
Réponses
Bonjour Abderrezak,
J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal.
L'équipement restitué est-il bien le décodeur TV? à quelle date l'avez-vous rendu?
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Alexandre,
Oui j'ai bien restitué le décodeur (noir) de la bbox. Je l'ai déposé au magasin le Samedi 30 janvier vers 15H. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation. Je voulais passer de nouveau à la boutique mais c'est fermé.
Cordialement
Bonjour Abderrezak,
Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Je vous rappel lundi prochain
Bonne journée
Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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GÉRALDINE a répondu
ABDERREZAK a répondu
Alexandre a répondu
ABDERREZAK a posé une nouvelle question