Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Retour box en magasin sans preuve de dépôt?

Bonjour,
J'ai restitué ma box dans le magasin Bouygues de Montigny. Le service de réception m'a informé, qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, aucune preuve de dépôt n'est délivrée.
Je choisi de faire confiance et accepte cette justification. Je suis surpris de recevoir une facture de la box suite à un non retour.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider?

ABDERREZAK
ABDERREZAK

ABDERREZAK

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrezak,

J'ai tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile. Je vous ai laissé un message vocal.

L'équipement restitué est-il bien le décodeur TV? à quelle date l'avez-vous rendu?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ABDERREZAK
ABDERREZAK

ABDERREZAK

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Alexandre,
Oui j'ai bien restitué le décodeur (noir) de la bbox. Je l'ai déposé au magasin le Samedi 30 janvier vers 15H. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de confirmation. Je voulais passer de nouveau à la boutique mais c'est fermé.
Cordialement

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrezak,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique
Je vous rappel lundi prochain
Bonne journée

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................