Bonjour,
Lorsque je visionne un film 4k sur disque dur sur la Bbox 4k avec Kodi ou SPMC, l'image est pal avec les bords du haut et bas clairs. Est ce un problème de compatibilité de la bbox 4K, un problème d'affichage. Je n'arrive pas à trouver de solution.
Merci à vous.
T.
Réponses
Bonjour Teddy, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Sebastien, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom