Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'arrive pas à suivre ma commande, comment faire ?

J'ai commandé un smartphone sur le site de bouygues avec comme mode de livraison la livraison express en point relais. On m'a envoyé un mail me permettant de suivre mon colis mais quand je me rends sur ce lien (section mes commandes), la commande de mon téléphone n’apparaît nul part, je trouve seulement une livraison antérieure. J'aimerais accéder à ce suivi puisque d'après les infos à la commande celle ci devrait arriver demain ou après demain. J'aimerais donc savoir où en est ma commande et ne pas laisser un smartphone en point relais pendant trop longtemps.

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom