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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai mon voyant bleu sur la 4G box B528 mais pas d'internet.

Bonjour,
J'ai mon voyant bleu sur la 4G box B528 mais pas d'internet. Que ce soit en filaire, en wifi, sur mon ordinateur, mon téléphone ou ma tablette. Quand je mets la sim dans un téléphone , j'ai bien le signe 4G mais pas d'internet quand même

Au 1064, on me dit que mon numéro de ligne 4G boxc n'est pas reconnu, mon numéro de contact ,non plus. Pourtant mon RIB est bien reconnu !

Que faire merci .

BRIGITTE
BRIGITTE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Brigitte,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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J'ai exactement le même problème que toi.signal bleu,pas d'intérêt, mon numéro au service client n'est pas non plus reconnu.mes 3 numéro même.et comme toi,mon rib lui est bien reconnu...
Tout ça pour gagner 15 euro sur la facture mensuelle ?je préfère encore tout quitter, que de galère comme ça...alors si ca persiste, il va falloir trouver une solution...bin courage

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Raphael,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Débranchons complètement la 4Gbox, patientons une minute puis rallumons la,
  • Déplaçons votre 4Gbox. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisons une remise à zéro de votre 4G Box : avec un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) appuyons dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4Gbox, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Il ne reste plus qu'à patienter 2 minutes et à tester votre connexion.

On vous en dit plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

Si à la fin des tests le problème persiste Nous vous invitons à contacter à nouveau le 1064 en précisant que vous appelez pour un mobile, puis à donner le n° de 4G box qui figure sur votre facture ou tout autre n° d'une ligne mobile Bouygues Telecom.

À bientôt,

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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