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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai mon voyant bleu sur la 4G box B528 mais pas d'internet.

Bonjour,
J'ai mon voyant bleu sur la 4G box B528 mais pas d'internet. Que ce soit en filaire, en wifi, sur mon ordinateur, mon téléphone ou ma tablette. Quand je mets la sim dans un téléphone , j'ai bien le signe 4G mais pas d'internet quand même

Au 1064, on me dit que mon numéro de ligne 4G boxc n'est pas reconnu, mon numéro de contact ,non plus. Pourtant mon RIB est bien reconnu !

Que faire merci .

BRIGITTE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Brigitte,

Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :

  • Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom