Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modifier le nom de compte utilisateur (besoin de changer de RIB)

Bonjour,

lors de la création de la ligne, on l'avait mise au nom de mon ex (Julie) car c'était son rib, mais avec mes informations (mail et tel). Sauf que maintenant elle a quitté le logement, et je ne peux pas modifier le nom de compte.

Le problème, c'est que quand je veux mettre mon rib à la place du sien, sur le rib ça affiche son nom et pas le mien. Donc je suppose que le prélèvement ne va pas marcher puisque les informations du rib ne correspondront pas à celui du compte ?

C'est pour ça que j'ai besoin de changer le nom de compte.

J'ai essayé d'appeler le 1064, pour tomber sur un répondeur auto, qui me redirige vers le site, qui me dit d'appeler le 1064, et ainsi de suite, et c'est assez insupportable. Et quand j'essaie l'option de contacter un conseiller via le site, ça me dit que personne n'est disponible.

Si un conseiller pouvait m'aider directement sans me renvoyer encore vers un site ou un numéro automatique j'apprécierais merci.

Cordialement,

Adrien

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Adrien,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom