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Bbox

Pourquoi n'y a-t-il pas de son quand je cast une applications sur la bbox ?

Bonjour,

Depuis quelque temps, sur ma bbox ultym fibre, le cast ne fonctionne plus : j'ai bien l'image mais impossible d'avoir le son. Comment résoudre le problème ?

DELPHINE
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Réponses

Audrey
Audrey

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Equipe

Bonjour Delphine, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
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Bonjour,

Cela m'a juste proposé de redémarrer la box intrnet, je ne vois pas comment cela peut résoudre un problème sur la box tv...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom