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Réseau mobile

plus de 4G en plein Bordeaux

Bonjour, depuis 1 semaine je n'ai plus du tout de 4G en plein centre de Bordeaux. Chez moi aucun problème mais dès que je suis dehors, plus aucun service 4G. Est-ce un problème général ou bien seulement me concernant ? C'est assez dérangeant comme situation. Merci pour vos lumières

VALERIE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Valérie, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

VALERIE
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Bonjour justement mon problème est que je n’ai pas de 4g sur mon téléphone ! Je n’ai aucun problème avec ma box. Je suis en wifi chez moi mais je n’ai plus accès à la 4g sur mon téléphone chez moi ou dehors

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Valérie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom