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Bbox Miami

Ralentissement bbox miami

Bonjour,

Depuis que je suis sur ma BBOX miami, j’ai un ralentissement de ma box incroyable. J’appuie sur un bouton, le décodeur effectué la tache 10 a 30 scd plus tard. Des fois, elle plante et se réinitialise toute seule. J’ai déjà appeler le service Bouyg avec qui nous avons fait toutes les étapes ensemble. Rien de marchait, j’ai changé de décodeur chez une boutique à la demande du conseiller. En vain, le beug est toujours présent, cela n’est pas agréable. Au téléphone on ne me propose pas d’autres options ou box et étant engagé je ne peux pas changer. Je suis assez déçu, je pense changer d’opérateur après mon engagement vu que rien n’est proposé.

CHLOE
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Audrey
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Equipe

Bonjour Chloe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CHLOE
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Oui cela est déjà fait aussi et c’est la qu’ils m’ont proposé de changer le boîtier bbox

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom