Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ils vont nous voler jusqu'au bout? Frais Resiliation

Fin novembre 2020, j'achète une maison. J'appelle Bouygues pour déménager ma ligne BBox .
On m'informe que sur ma nouvelle adresse les débit ne sera pas le même, on me propose soit de changer mon offre en enlevant la tv ou de résilier sans frais ( cas de force majeur ) .
J'accepte donc cette 2eme option, sachant que d'autres opérateurs son plus performent sur ce secteur. Resiliation sera effective le 19/12

Le site ne fonctionnant pas ( essayer depuis divers ordinateur et telephone) je les rappelle pour les envoyer mon attestation de domicile . Cest la conseillère elle-même qui l'a joindre sur le site . ( je peux le voir sur mon espace client )

Quelque jours après, je reçois que j'aurais 140 euros à regle pour la résiliation.
J'appelle encore le service client ! On me dis cest un message automatique on ne vous debitera pas. Sur votre profil l'attestation de domicile est toujours en cours de traitement .

Le 25 janvier 2021 . Je suis débité de 140 euros
J'appelle ... je parle à 4 personnes différentes.
Ils me disent quils vont faire le nécessaire.

Aujourdhui, 04 février. Je reçois quon ne me remboursera pas car ma ligne a été résiliée le 19 décembre. Et que ça fait plus de 30 jours.
( sachant que jai été débité 40 jours après et que javais quand même appelée entre temps )

Cest une honte vous volez les gens . Vous êtes des incompétents !

PRISCILLA
PRISCILLA

PRISCILLA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Priscilla,

Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.

Pensez à vérifier vos spams et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................