Fin novembre 2020, j'achète une maison. J'appelle Bouygues pour déménager ma ligne BBox .
On m'informe que sur ma nouvelle adresse les débit ne sera pas le même, on me propose soit de changer mon offre en enlevant la tv ou de résilier sans frais ( cas de force majeur ) .
J'accepte donc cette 2eme option, sachant que d'autres opérateurs son plus performent sur ce secteur. Resiliation sera effective le 19/12
Le site ne fonctionnant pas ( essayer depuis divers ordinateur et telephone) je les rappelle pour les envoyer mon attestation de domicile . Cest la conseillère elle-même qui l'a joindre sur le site . ( je peux le voir sur mon espace client )
Quelque jours après, je reçois que j'aurais 140 euros à regle pour la résiliation.
J'appelle encore le service client ! On me dis cest un message automatique on ne vous debitera pas. Sur votre profil l'attestation de domicile est toujours en cours de traitement .
Le 25 janvier 2021 . Je suis débité de 140 euros
J'appelle ... je parle à 4 personnes différentes.
Ils me disent quils vont faire le nécessaire.
Aujourdhui, 04 février. Je reçois quon ne me remboursera pas car ma ligne a été résiliée le 19 décembre. Et que ça fait plus de 30 jours.
( sachant que jai été débité 40 jours après et que javais quand même appelée entre temps )
Cest une honte vous volez les gens . Vous êtes des incompétents !
Réponses
Bonjour Priscilla,
Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé pour faire le point.
Pensez à vérifier vos spams et indésirables.
A tout de suite,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle a répondu
PRISCILLA a posé une nouvelle question