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Ma facture

Facturation à tord "Code PUK"

Bonjour,
Le 18 janvier j'ai par mégarde bloqué mon code PIN2.
J'ai posé une question sur ce forum :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2577679-code-puk-2#answer_6287930
pour obtenir le code PUK 2.
Le 19 janvier "Marie Suzette" m'a envoyé un mail, à coté de la plaque, me communiquant mon code PIN2. lorsque je lui ai répondu que ce n'était pas le PIN2 mais le PUK2 dont j'avais besoin, "Magali" m'a répondu qu'il était impossible de l'avoir et que si cela était vraiment dérangeant pour moi il fallait changer la SIM. J'ai laissé les choses en l'état.
Aujourd'hui, je vois apparaître sur ma facture n° 11519929010221 la ligne suivante :
Frais de déblocage pin puk (du 19/01 au 19/01) 7,50 €

Or :

  • Je n'ai jamais demandé de code PUK. Si j'en avais besoin je sais encore le lire sur le talon de la carte SIM
  • "Marie Suzette" m'a donné le code PIN2 que je n'avais pas demandé
  • Ma demande d'obtenir le code PUK2 n'a jamais abouti.

Je vous demande donc le remboursement de ce "service" facturé à tord.

VINCENT LASSET
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Réponses

VINCENT LASSET
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Bonjour,
merci de votre réponse. Le 1064 est-il un numéro surtaxé ?

VINCENT LASSET
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Merci, le litige a été résolu en quelques minutes avec le SC