Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Ajout de service non solicité?

C'est la deuxième fois que Bouygues ma rajoute un "service" sans me demander quoi que ce soit. (plus de données) . Je dois ensuite résilier le dit service. Je trouve celà vraiment scandaleux et assimilable à de la vente forcée

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de quel service s'agit-il ? J'attend votre réponse , à bientôt de vous relire .

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
@belline un copier coller d'une partie de l'email reçu.

C’est pour cela que nous faisons évoluer votre Forfait B&You sans engagement, afin de vous permettre d’en profiter pleinement, en vous faisant bénéficier d’un nouvel avantage à des conditions exceptionnelles(2) :

+ 30Go d’internet mobile en France métropolitaine
en plus des 50Go de votre forfait actuel

Vous profitez automatiquement de cet avantage :
• Gratuitement, jusqu’au 12 mars 2021
• Pour seulement 3€ TTC* de plus par mois, à partir du 13 mars 2021.

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris la situation, il s'agit d'une évolution de votre Forfait qui a été mise en place l'initiative de notre part. Le but étant de vous faire profiter moyennant une hausse tarifaire d'un contenu plus riche, à savoir plus de Go et la compatibilité 5G. Comme indiqué dans le mail, si cet avantage ne vous convient pas, vous pouvez y renoncer, action que vous avez faite hier et qui vous a été confirmé par SMS/mail.

Dernière question : je vois que vous êtes éligible à la fibre chez Bouygues Telecom, étiez-vous au courant ? Nous avons des superbes offres, c'est le moment d'en profiter :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
22 / 100
Jérôme j'apprécierai que Bouygues télécom cesse de me faire "bénéficier" de leur offre qui vous rapporte surtout plus d'argent pour des services dont je n'ai pas besoin.
La prochaine fois que je reçois une telle offre je résilierai la totalité de mon abonnement et enverrai un courrier à une association de consommateur.
Pour votre proposition de fibre je pense que vous connaissez ma réponse....

YOANN ESTELLE
YOANN ESTELLE

YOANN ESTELLE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour j'ai reçu également ce message :

"On a tous besoin d’internet au quotidien sur son smartphone. Nous le constatons dans les usages de nos clients qui, comme ceux de tous les Français, ne cessent d’augmenter. Ainsi, la consommation des données mobiles en France a connu une hausse de plus de 35% en un an(1).

C’est pour cela que nous faisons évoluer votre Forfait B&You sans engagement, afin de vous permettre d’en profiter pleinement, en vous faisant bénéficier d’un nouvel avantage à des conditions exceptionnelles(2) :
@ + 30Go d’internet mobile en France métropolitaine
en plus des 60Go de votre forfait actuel"

Cela m'intéresse mais je souhaite savoir si cet évolution de forfait a un risque de me supprimer l'option week-end illimité? J'espère sincèrement que non.

Bonne journée,

Cordialement,

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4520 / 5000

Bonjour @ YOANN ESTELLE ....
Vous pouvez bénéficier de cette offre pour 3e seulement. Vous gardez les options que vous avez déjà dans votre forfait.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................