Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible d'avoir la 5G sur Iphone 12mini?

Bonjour, j'ai un iphone 12mini, un forfait Bouygues 5G, et je suis en zone 5G (val-de-marne).
Mon OS est à jour, les paramètres opérateur sont à jour, j'ai éteint et rallumé mon téléphone, j'ai réinitialisé les paramètres réseaux, la 5G est dite "activée" dans Réglages> Données cellulaires> options...

Mais ma barre d'état affiche toujours "4G", et mon débit est même plus lent qu'avant.

Que faire?

S

SUSAN
SUSAN

SUSAN

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez dans les paramètres de connexion de votre portable , si vous avez bien activé la " 5 G " ?
Voir ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/guide-pratique/forfaits-mo...

SUSAN
SUSAN

SUSAN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,

Comme indiqué dans mon premier post, le paramètre “5G activée” est bien active sur mon téléphone.
Cependant mon téléphone ne se connecte pas à la 5G, et la 4G est excessivement lente.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , dans la mesure ou le déploiement de la couverture 5 G est en extension , peut-être que dans votre commune ça ne capte pas encore ?

SUSAN
SUSAN

SUSAN

Niveau
0
24 / 100
points

La carte de couverture Bouygues indique que ma commune est couverte. Je n’aurais pas souscrit un forfait 5G sinon.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Susan,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom