Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez vous installation fibre annulé sans raison ?

Bonjour,
J'ai contacté le 1064 le 02/02/2021 afin de passer à la fibre avec l'offre Bbox Ultym. On m'a alors donné un rendez-vous pour l'installation le 12/02/2021 à 12h00. Hors je viens de recevoir un SMS (le 04/02/2021) me disant que mon rendez-vous est annulé mais aucune raison n'est inscription. J'aurais voulu savoir pourquoi mon rendez-vous est-il annulé et de plus j'ai remarqué que votre collègue a fait une erreur dans l'adresse installation, il est écrit comme adresse le 6 ALLEE DES GOUTTES hors, j'habite le 6 RUE DU JARDIN. Cordialement.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Nous sommes navrés de la situation, afin de faire le point passons en privé svp, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................