Bonjour,
En tant que client 4G box, comment se procurer la nouvelle 4G Box beaucoup plus performante ? Nos voisins ont cette nouvelle box et leur connexion est bien meilleure: meilleur débit, pas de coupures intempestives.
Merci de votre réponse
Réponses
Bonjour , vous pouvez en parler à un conseiller Bouygues , au 1064 , pour savoir si cette offre est accessible , cordialement .
Bonjour Isablle,
Suite à mon appel, vous m'avez dit être occupée, je vous rappelle dans 20 minutes.
A tout à l'heure :)
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Dans l'attente de votre appel. Merci
Suite à mon rappel, nous avons fait le point sur notre nouvelle Offre.
Quant aux dysfonctionnements rencontrés, le mieux reste de joindre le 1064 puis dites "J'ai un problème réseau" sur le serveur vocal pour être mise en relation avec un de nos Conseillers spécialisés.
Merci de votre accueil, et bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................