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Ma facture

Vous me prelevez pour un forfait que j'ai résilié il y a déjà plusieurs mois et dont j'ai restitué la box, que faire ?

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Box 4G il y a plusieurs moi et restitué mon équipement au magasin le plus proche de chez moi.
je viens de constaté que vous continuiez à prélever mon compte tous les mois.

Le chat ne marche pas car il ne me propose pas de traiter le problème pour cette ligne.
La gestion de compte retourne une erreur concernant les équipements (normal puisque je les ai rendus).

Je ne peuxpas joindre le service client par téléphone, l'assistant vocal se contentant de m'envoyer un sms vers mon espace client ou de me répondre que personne n'est disponible.

Je souhaite être remboursé des sommes prélevé à tort et bien sur que l'abonnement soit résilié pour de bon.

JOHANN
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Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Johann,

Désolé de la gêne occasionnée, je vois que depuis votre commentaire, vous avez joint notre Service Clients et qu'un Conseiller a pris en charge votre dossier. Je le laisse finaliser son suivi avec vous pour éviter à un double traitement.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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