Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

sav téléphone

ATTENTION ne faite absolument pas confiance au service SAV bouygues , pour info mon iphone est parti en réparation le 05 décembre et nous sommes le 04 février et toujours aucun retour un coup mon tél est perdu un coup il a été détruit un jour il est retrouvé mais en tout état de cause je n'ai jamais revu mon téléphone alors ATTENTION SAV A EVITER est ce que quelqu'un a eu le même souci SAV cordon elect sous traitant de bouygues

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,
Je suis désolée pour cette situation qui entraîne un retard dans le SAV de votre mobile. Votre dossier est pris en charge par nos service et notre service après vente. Votre mobile est cours de réparation. Nous reviendrons vers vous dès la remise en état de ce dernier.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
65 / 100
points

Non enfin une prise en charge depuis le 05 décembre alors je dois attendre encore combien de mois ?????? pour espérer le recevoir enfin REPARER et non pas renvoyer sans aucune réparation et je suis ravie de votre prêt de téléphone comme mentionné dans vos publicité car je l'attend toujours !!!!!!!!